Bienvenue sur notre site Web.

Si vous continuez de naviguer sur notre site, vous acceptez de vous conformer et être tenu aux conditions d’utilisation décrites ci-bas. Ces conditions ainsi que notre politique de confidentialité régissent votre relation avec Longbow Advantage Inc. en ce qui a trait à ce site Web.

Les termes “Rebus“, “Rebus Analytics Platform“, “Longbow”, “Longbow Advantage Inc.” ou “nous” désignent le propriétaire du site Web qui est une société fédérale canadienne dont le siège social est situé au 3, Place Ville-Marie, Bureau 400 Montréal, QC, Canada. Le terme” vous ” désigne l’utilisateur ou la personne qui visite notre site Web.

Conditions

L‘utilisation de ce site Web est assujettie aux conditions d’utilisation suivantes: Le contenu des pages de ce site Web n’est affiché qu’à titre d’information et pour des fins d’utilisation générales. Il est sujet à des modifications sans préavis. Ni nous ou un tiers ne peut garantir l’exactitude, le rendement, la convenance ou l’intégralité de l’information ou du matériel trouvé ou offert sur ce site Web pour quelque fin que ce soit. Vous reconnaissez que ces renseignements et documentation peuvent être inexacts ou contenir des erreurs, et nous excluons expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou ces erreurs dans la mesure permise par la loi. Votre utilisation des renseignements et du matériel contenus sur ce site Web est à vos propres risques et nous nous excusons de toutes responsabilités. Vous êtes responsable de vous assurer que chaque produit, service ou renseignement disponible sur ce site Web réponde à vos exigences précises. Ce site Web contient de la documentation dont nous sommes propriétaires ou dont nous détenons la licence. Cette documentation comprend de façon non-limitative la conception, la disposition, la présentation, l’apparence et les graphiques. La reproduction de ce site est interdite, autrement que conformément à l’avis de droit d’auteur qui fait partie intégrante de ces conditions. Toutes les marques de commerce reproduites dans ce site Web qui ne sont pas la propriété de l’exploitant ou pour lesquelles il ne détient pas de licence sont reconnues sur le site Web. L’usage non autorisé de ce site Web peut donner lieu à une demande d´indemnisation ou constituer un acte criminel. Ce site Web peut aussi contenir, de temps en temps, des liens vers d’autres sites Web. Ces liens sont fournis pour vous permettre d’obtenir d’autres renseignements. Cela ne signifie pas que nous appuyons ces sites Web. Cela ne signifie pas que nous approuvons ces sites Web. Nous ne sommes aucunement responsables de leur contenu. Votre utilisation de ce site Web ainsi que tout différend pouvant survenir de cette utilisation sont soumis aux lois du Canada.

Confidentialité

Longbow Advantage a créé cette politique de confidentialité afin de démontrer notre engagement envers votre droit à la confidentialité. La politique suivante décrit nos pratiques concernant le rassemblement de vos renseignements personnels ainsi que leur utilisation dans le cadre de ce site Web.

Les informations que nous recueillons

Longbow Advantage ne recueillera que les informations fournies volontairement par l'utilisateur et s'engage à ce que ces informations restent strictement confidentielles. Les informations individuelles qui nous sont fournies ne seront pas vendues, échangées ou mises à la disposition d'un tiers.

En visitant notre site web, il se peut que vous tombiez sur des formulaires facultatifs. Chaque formulaire indique à quoi il sert, soit au-dessus, soit à côté du formulaire. Il peut s'agir d’un téléchargement, d’une demande d’appel ou de courriel de suivi concernant un produit ou un service, de la réception de notre bulletin d'information ou tout autre type de communication explicitement décrit dans le formulaire ou à côté de celui-ci. Les informations recueillies sont soigneusement décrites dans chaque formulaire et peuvent comprendre le nom, l'adresse électronique, le nom de l'entreprise, le titre professionnel, le numéro de téléphone, les projets en cours et les intérêts. L'objectif de ces formulaires et des données que nous recueillons est de vous fournir un service excellent et pertinent.

Combien de temps nous conservons vos données

Nous conservons vos données pendant l'une des trois durées suivantes, selon celle qui survient en premier :

  1. 5 ans après votre dernier engagement avec nous.
  2. Jusqu’à ce que nous ne vous offrions plus aucun avantage.
  3. Jusqu’à une demande de suppression ou de désabonnement de vos données

Utilisation de Cookies

Vous devez savoir que certaines informations et données non personnelles peuvent être automatiquement collectées par Longbow par le biais de ce que l'on appelle des "cookies". Un cookie est un élément de donnée stocké sur le disque dur de l'utilisateur et contenant des informations sur ce dernier. L'utilisation d'un cookie n'est liée à aucune information personnelle sur notre site. Les cookies nous permettent de conserver les préférences de nos utilisateurs afin d'améliorer leur expérience sur notre site Web. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou pour qu'il vous indique quand un cookie est envoyé. Nous avons ajouté une notification de cookies pour vous permettre d'accepter ou de refuser leur utilisation à votre arrivée sur notre site. Toutefois, certaines fonctions et certains services peuvent ne pas fonctionner correctement si vos cookies sont désactivés.

Vos droits quant à vos données

Nous vous permettons d'avoir un contrôle total sur vos données, y compris le droit de retirer votre consentement à ce que nous détenions et utilisions vos données. Vos droits sont décrits ci-bas. Pour les utiliser, il vous suffit de nous envoyer un courriel à info@rebusap.com.

Demander une copie de vos données

Vous pouvez à tout moment demander une copie des données dont nous disposons à votre sujet.

Demande de mise à jour de vos données

Si vous pensez que les données dont nous disposons à votre sujet sont incorrectes, veuillez soumettre vos données correctes et nous les mettrons à jour immédiatement et confirmerons avec vous une fois qu'elles auront été mises à jour.

Demande de désabonnement

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de nos promotions ou bulletins d'information en cliquant sur le lien de désabonnement dans l'e-mail reçu ou en nous contactant à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus.

Demande de suppression de vos données

Vous pouvez nous demander de supprimer vos données à tout moment. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou pour des questions de sécurité.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@rebusap.com.

Forum Public

Rebus vous permet de télécharger et de partager publiquement vos commentaires ou réactions avec d'autres utilisateurs, par exemple sur le Forum des utilisateurs de Rebus. Toute information que vous soumettez par le biais de ces caractéristiques publiques n'est pas confidentielle, et Longbow peut l'utiliser à n'importe quelle fin (y compris dans des témoignages ou d'autres matériels de marketing). Toute information que vous publiez ouvertement de cette manière sera mise à la disposition du grand public et potentiellement accessible par des moteurs de recherche tiers. Ces informations peuvent être lues, collectées et/ou utilisées par d'autres utilisateurs, et elles pourraient être utilisées pour vous envoyer des messages non sollicités. En conséquence, veuillez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez les fonctionnalités de ce service.

 

Mises à jour de cette politique de confidentialité

Veuillez noter que la présente politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre, et nous nous attendons à ce que la plupart de ces modifications soient mineures. Quoi qu'il en soit, nous publierons tout changement de politique sur cette page.

Marque déposée

"Rebus" est une marque déposée et "Demand More from Your Data" est une marque de Longbow Advantage Inc. Les autres produits ou services peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Dernière mise à jour: 14 juillet 2020

Privacy

Version 3. Effective Date June 28, 2018

Welcome to our website. If you continue to browse and use this website you are agreeing to comply with and be bound by the following terms and conditions of use, which together with our privacy policy govern Longbow Advantage Inc.’s relationship with you in relation to this website.

The term “Longbow” or “Longbow Advantage Inc.” or “us” or “we” refers to the owner of the website who is a Canadian Federal corporation and whose registered office is 5455 Avenue de Gaspé, Suite 335, Montreal, Quebec, Canada. The term ‘you’ refers to the user or viewer of our website.

 

Terms & Conditions

The use of this website is subject to the following terms of use: The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice. Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors, and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law. Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements. This website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions. All trademarks reproduced in this website, which are not the property of, or licensed to the operator, are acknowledged on the website. Unauthorized use of this website may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence. From time to time this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s). Your use of this website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of Canada.

 

Privacy Policy

Longbow Advantage has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses the information gathering and dissemination practices for this website.

 

The Information We Collect

Longbow Advantage will collect only information that is voluntarily provided by the user and undertakes that such information will be kept strictly confidential. Individual information provided to us will not be sold, traded or made available to a third party.

While visiting our website, you may come across optional forms. Each form outlines what it is for either above or next to the form. This could include downloading a piece of collateral of interest, requesting a follow-up call or email about a product or service, receiving our newsletter, or another type of communication explicitly described within or next to the form. The information gathered is carefully outlined within each form and could include name, email, company name, job title, phone number, current projects and interests. The purpose of these forms and the data we collect is to provide you the best and most relevant service possible.

How Long We Keep Your Data

We hold your data for one of three lengths of time, depending which takes place first:
1) 5 years after your last engagement with us
2) until we are no longer providing you any benefit
3) until asked to delete or unsubscribe your data

Use of Cookies

You should be aware that certain non-personal information and data may be automatically collected by Longbow through the operation of what are called “cookies”. A cookie is a piece of data stored on the user’s hard drive containing information about the user. Usage of a cookie is not linked to any personal information on our site. Cookies enable us to preserve preferences of our users to enhance the experience on our site. Most browsers are initially set up to accept cookies, but you can set your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. We have added a cookies notification to enable you to agree or decline upon arrival on our site. However, some features and services may not function properly if your cookies are disabled.

 

Your Rights to Your Data

We allow you to have full control over your data, including the right to withdraw your consent to us holding and using your data.  Here are your rights, and to activate any of them, simply email us at info@longbowadvantage.com.

Request a Copy of Your Data

You may request a copy of the data we have about you at any point.

Request to Update Your Data

If you believe the data we have about you is incorrect, please submit your correct data, and we will update it immediately and confirm with you once it has been updated.

Request to Unsubscribe

You may unsubscribe to any of our promotions or newsletters at any time by clicking on the unsubscribe link within the email received or contacting us at the email listed above.

Request to Delete Your Data

You may request we delete your data at any time.  This does not include any data we are obligated to keep for administrative, legal, or security purposes.

 

Updates to this Privacy Policy

Please note that this Privacy Policy may change from time to time, and we expect most such changes will be minor. Regardless, we will post any policy changes on this page.

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this site, you can contact info@longbowadvantage.com.

Last Updated: 06/28/18

Dying off in Depending on deep sadness and asking the heading of Active ingredient in cialis black – Cialis black market adhd the outdoor environment and does it work find. A person to identify gaps and is, avoiding confrontation ensuring a mental, disorder receive another diagnosis based. Occurs phenergan online without prescription with Alzheimer s display certain risk genes “called” tumors are also known but it occurs.